vendredi 24 octobre 2008

Les bébés naissent aussi dans des épuisettes !




Parceque j'accompagne aussi des couples en parcours de procréation médicalement assistée, j'avais envie aujourd'hui de partager avec vous un petit livre destiné justement à leurs enfants !


"Les bébés naissent dans les épuisettes"
de pascal Tonin Illustrations Hector


Un petit livre sensible et intelligent qui séduira les parents et ravira les enfants sans aucun doute !!! parfois en plus de l'amour....il faut une épuisette !

2 commentaires:

Anonyme

Bonjour Amandine,
Je découvre par les hasards des liens votre blog.
Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon livre... et oui, c'est moi qui l'ai écrit.
Dans mon parcours PMA, j'ai gardé un excellent souvenir d'une SF sophrologue. Vous faites un métier formidable !

Amandine Delplanque

Merci Pascale pour votre petit mot sur mon blog !

et merci pour l'aide que vous apportez aux parents qui suivent le même parcours que vous !

C'est un plaisir pour moi de parler de votre livre !!!

Même si je ne suis pas sage-femme, mon métier de sophrologue et d'accompagnante à la naissance m'apporte énormément de joie, je suis heureuse que vous gardiez un bon souvenir de votre recontre avec cette sage-femme sophrologue !

Cordialement
Amandine Delplanque

Jump to TOP