mardi 20 janvier 2009

Le grand ménage !

Voilà...je le dis...
je suis une fan du blog de Raffa !

J'ai - comme beaucoup - imprimé son petit fascicule "Le grand ménage" qui nous aide au quotidien à faire notre ménage de manière écologique, économique et efficace... j'adore, vous l'aurez compris.

Si vous ne connaissez pas précipitez vous sur
son blog ! C'est une mine d'idée et d'informations extrèmement bien documenté ! Raffa travaille également à la rédaction de l'excellent magazine "Grandir Autrement" dont je vous recommande chaudement la lecture.

et Oyez Oyez Braves gens !!! "Le grand ménage" vient d'être édité aux éditions
SOLIFLOR.

Vous le trouverez également dans les magazins "Nature et Découverte" !

Un beau à cadeau, pour soi et pour la planète, à faire et à se faire !

Aller au boulot tout le monde...on fait place nette pour 2009 !!!

A très vite !

0 commentaires:

Jump to TOP